Fixation des prix

Essai gratuit de 3 jours

Inscrivez-vous dès aujourd'hui et profitez d'un essai gratuit de notre service de sniping premium ! Entrez et placez un nombre ILLIMITE de snipes eBay GRATUITEMENT. Aucune carte de crédit n'est nécessaire. Utilisation 100% gratuite pendant 3 jours ! **

Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement des informations sur eBay Sniping.

WinPoints Plan

WinPoints sont utilisés pour payer notre service. Nous prélevons 1,5 % de la valeur finale, soit 1,5 WinPoint pour chaque 1,00 dépensé pour une vente aux enchères gagnée par l'intermédiaire de notre service. Les frais minimums sont de 30 WinPoints pour les articles de moins de 20,00 et les frais maximums sont de 3 000 WinPoints pour les articles de plus de 2 000,00.

 

Résultat final de la vente aux enchères Droits d'inscription
Enchères perdues 0 WinPoints (gratuit)
Enchère gagnée qui s'est terminée pour 19.99 ou moins 30 WinPoints
Enchères gagnées qui se sont terminées entre 20.00 et 1,999.99 1,5 % du prix final
Enchères remportées qui se sont terminées pour 2 000,00 ou plus 3,000 WinPoints

 

Coût de la WinPoints

WinPoints commencent à 5,00 $. Pour tout achat de 5,00 $ sur WinPoints , nous créditerons votre compte de 500 WinPoints, ce qui vous permettra de remporter jusqu'à 333,00 $ d'enchères sur eBay grâce à notre service. Vous pouvez acheter de 500 à 200 000 WinPoints à la fois. Votre achat de WinPoints n'expirera jamais ! Vous pouvez économiser jusqu'à 40% sur notre service en achetant plus.

 

Remarque : nous ne payons pas le vendeur des articles que vous avez gagnés en utilisant notre service. Les frais que nous percevons sont uniquement liés à l'utilisation de notre service snipe. Vous devez payer le vendeur des objets que vous avez gagnés directement sur eBay. 

Tous les achats sur WinPoints sont effectués en dollars américains ($). WinPoints Les frais sont basés sur la valeur finale de la devise de l'enchère.

** Essai gratuit de 3 jours de Unlimited offert aux nouveaux clients.

Les paiements sont traités par Stripe et PayPal.

Switch to English